lpv.fr


EDITIONS :

Impression suivant vos documents d’éxé, personnalisation laser noir et couleur quadri du 64grs au 250grs

HÉBERGEMENT DE BASES DE DONNÉES :

Normalisation, actualisation de fichiers, croisement npai , nettoyage, accès aux mega bases (extraction, ciblage).

HOT LINE :

Mise en oeuvre de technologies avancées cti (couplage téléphonie / informatique). Le centre d’appel permet une meilleure traçabilité, une réponse immédiate aux attentes des clients, un enregistrement de chacun des contacts avec le centre de gestion. A chaque étape du traitement les informations sont distribuées, stockées, extraites.

SERVICE CONSOMMATEURS :

Suivi online des demandes – réponse en direct

LPV met à votre service, pour vos clients, une ligne téléphonique et un e-mail spécifique pour toutes questions concernant une promotion (renseignement sur le mécanisme, l’état d’avancement d’un dossier, date d’expédition ou de paiement, etc …).

Les consommateurs peuvent aussi accéder directement à cette information via internet par e-mail : service.conso@lpv.fr par téléphone : 03 86 97 46 56

CALL CENTER :

Réception et émission d’appel, qualification de fichier, constitution de bdd.








                                        La Pub en Vert - 36, rue de la Forêt d’Othe - La Grange au Doyen - 89 510 Véron
                                        Téléphone : 03.86.97.16.29
                                        2006 © Net.Com pour La Pub en Vert. Tous droits réservés.